jeudi 4 juin 2009

Photographe du mois!









Ce mois-ci j'ai decider de vous faire découvrir ou redécouvrir le célèbre photographe Raphael Mazzucco.
Originaire de Vancouver Mazzucco est un "fashion photographer" qui a signé de nombreuses campagnes publicitaire pour un grand nombres de designers célèbres tels que Raplh Lauren, Bergdorf Goodman, dont Paul Marciano pour Guess! qui on marqué son apogée. Mais aussi, Elle , Vogue , Marie Claire, GQ, Sport illustrated ou encore playboy.Il a un oeil très développé pour capturer la sexualité des femmes, et les faire ressortir de la manière la plus désirable qui soit. Il a d'ailleur été élu l'un des 50 photographes les plus prometteurs au Monde.

Alors trève de bavardage, je vous laisse aprécier son travail :)

Je ne sais pas si vous c'est pareil mais moi tout ca me donne envie d'être en vacances, de m'évader....et d'être la muse de Mazzuco à mon tour, parce que si c'est pour obtenir des clichés aussi prometteur, qui ne serait pas partante??

Photo issu du portfolio de Mazzucco, sur http://www.miconworldwide.com/index.htm

2 commentaires:

  1. Cette série de photos est tout simplement géniale!
    J'adore l'univers plage et soleil qui s'en dégagent.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair il a vraiment réussit à capturer l'essence de l'été :)
    Il est vraiment très talentueux j'aimerais bien savoir prendre de telles photos ^^

    RépondreSupprimer