mercredi 17 juin 2009

Million Dollar Baby!


Comme tous les ans, le magazine Forbes publie le classement des mannequins les mieux payés au monde. Sans surprise, celui de cette année est quasi identique à celui de l’année dernière.

En tête de liste pour la cinquième année consécutive, la brésilienne Gisèle Bündchen qui a gagné 25 millions de dollars .Son visage atypique, son physique pulpeux et sa classe naturelle continuent de faire des ravages !


Heidi Klum se classe quant à elle deuxième de ce classement avec 16 millions de dollars et des contrats en béton : Diet Coke, Volkswagen, McDonald’s. Il faut dire que le top allemand s’est illustré cette année dans d’autres domaines que celui du mannequinat et a perçu d’importants cachets en tant que présentatrice télé pour Project Runway et German Next Top Model mais aussi en tant que créatrice pour Birkenstock.

Egérie de Topshop, Versace et Longchamp, Kate Moss est la troisième du podium. Malgré sa suractivité, la brindille ne touche « que » 8,5 millions de dollars. L’ambassadrice de la moitié des annonceurs de Vogue semble perdre du terrain : elle donne l’impression d’en faire dix fois plus
que les autres pour garder le même train de vie.

Miss Moss est suivie de l’égérie de Givenchy Adriana Lima (8 millions de dollars), de Doutzen Kroes qui s’est cette année illustrée dans des campagnes pour 7 For All Mankind, Calvin Klein et L’Oréal (6 millions de dollars) et d’un ange de Victoria’s Secret Alessandra Ambrosio (6 millions de dollars).


Septième de ce prestigieux classement, Natalia Vodianova qui a cette année obtenu des contrats avec Guerlain, Biotherm et Etam (5,5 millions de dollars), succédée par Daria Werbowy (4,5 millions de dollars), Miranda Kerr (3 millions de dollars) et enfin Carolyn Murphy (3 millions de dollars).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire